ANTOINE P.
Antoine passe une bonne partie de son adolescence à "faire semblant d'être quelqu'un d'autre" à travers notamment le théâtre et le jeu de rôle.
Puis l'adulescent se lance le défi de "faire semblant d'être n'importe quoi d'autre (mais pas trop longtemps non plus hein !)" en débutant l'improvisation théâtrale avec la LOLITA.
Galvanisé par l'impressionnant potentiel de l'impro, il cherche vite une nouvelle troupe où sévir, après s'être exilé en Terre Normande.
Le STEAC FRIT lui ouvre les bras et le bougre y devient vite Entraîneur puis Responsable des Entraînements avant de devenir Président pendant 2 ans.
A ce jour, il continue d'enchaîner les postes dans la troupe pour mieux brouiller les pistes. Antoine a le sale réflexe de jouer des antagonistes et des co***ards sur scène mais si, si il vous le jure, il n'est pas comme ça en vrai !
Tout émoustillé à l'idée de rejouer avec ses anciens camarades de jeu, il espère avoir bien progressé dans le mime d'ouverture de porte pour ne pas se faire rabrouer par Mathieu.